Forte chaleur et développement d’averses orageuses locales à partir de jeudi

1 Min en Lecture

La saison cyclonique sur le bassin Atlantique est à son apogée. Plusieurs phénomènes cycloniques évoluent sur l’Atlantique, notamment les deux tempêtes tropicale Teddy et Vicky qui se trouvent à quelques kilomètres de l’arc antillais. Si ces deux tempêtes ne vont pas concerner les Antilles, ces deux phénomènes vont littéralement couper à partir de ce jeudi les alizés. Qui dit panne d’Alizés dit forte chaleur ressentie et développement d’averses orageuses locales par effets de brise qui sont donc à prévoir à partir de jeudi.
En tout cas, Teddy, pourrait devenir dans les prochains jours qui viennent un ouragan majeur (catégorie 3 sur 5). Il faudra donc surveiller comme l’indique Météo-France la longue houle cyclonique à partir donc de jeudi aussi. En attendant, c’est une brume de sable pas très épaisse qui intéresse notre île, jusqu’à demain au moins.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
62%
9 km/h
mer
29 °C
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.