De fortes pluies et orages frappent depuis plusieurs heures la Martinique empêchant certains de trouver le sommeil. De fortes précipitations qui avaient été annoncées par Météo-France qui avait donc pris les devant en plaçant notre île en vigilance jaune pour fortes pluies et orages avec le passage en périphérie de la tempête tropicale Laura.
C’est toute la Martinique qui est concernée cette nuit par ces pluies. Plusieurs internautes nous ont signalé quelques montées des eaux. C’est le cas à la Pointe du Bout aux Trois-Îlets, au niveau du tunnel de l’ancienne maternité de Redoute, sur l’autoroute qui est une vraie pataugeoire ou encore au centre-ville à Fort-de-France au niveau de la mairie. Il est demandé à tous de faire de faire preuve de prudence sur les routes et aux abords des cours d’eau.
En ce qui concerne Rivière-Pilote, tout va bien pour le moment nous indique un internaute. En tout cas, plusieurs impacts de foudre ont aussi été observés en Martinique. Plus d’informations sont à venir très bientôt.