ActualitésCaraïbesMartinique

« Nous n’avons pas le droit de circuler librement sur l’îlet La Grotte (au Robert) et ce n’est pas normal » dénonce un jeune Martiniquais

(VIDÉO) Deux jeunes Martiniquais ont contacté MUN afin de dénoncer une situation qui pour eux n'est pas normale. Dans un direct Facebook, ils expliquent ne pas pouvoir circuler librement sur l'îlet La Grotte au Robert sans être invectivés par une famille.

Que se passe-t-il sur l’îlet la Grotte situé sur la commune du Robert ? Selon deux jeunes Martiniquais, ces derniers se sont rendus en bateau le week-end dernier avec des ami(e)s entre l’îlet Chancel et l’îlet La Grotte afin de passer un moment de détente. C’est à ce moment-là, qu’ils ont été invectivés par une personne sur l’îlet leur demandant de baisser sur leur musique avant l’intervention de gendarmes.

Mais ce qu’ils dénoncent à MUN semble bien plus grave que ça. Ils indiquent ne pas pouvoir circuler librement sur l’îlet La Grotte, car une famille qui habite sur cet l’îlet demande aux personnes venant sur l’îlet de partir. En tout cas suite à ça, une journée a été programmée sur l’îlet La Grotte au Robert, le samedi 29 août 2020 avec tambour et autres à partir de 10 heures.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité