Un homme âgé de 79 ans porté disparu depuis dimanche sur la commune de Saint-Joseph

1 Min en Lecture

Emma Claude MIRÉ, a disparu depuis dimanche 26 juillet 2020, aux environs de 4 heures 00 du matin. Le véhicule de ce foyalais a été retrouvé non verrouillé, embourbé et vide d’occupant, à Saint-Joseph, au niveau de Rosière 1 (chemin situé à droite juste après le premier gué).

Vers minuit, il aurait quitté le domicile de son amie résidant à Roche Carré, au Lamentin, pour regagner son domicile situé à Ravine Vilaine. Monsieur MIRÉ est âgé de 79 ans, il mesure 1m65, il est de corpulence normale et a les cheveux blanc.

Le jour de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon beige, d’une chemise fleurie beige, de bottines marron et portait une paire de lunette noire. Il est décrit par ses proches comme quelqu’un de discret et n’a aucune tendance suicidaire.

En cas de découverte, merci d’aviser la gendarmerie de Saint-Joseph au 05.96.57.33.37 ou au 17.

Partager Cet Article
Météo
29°C
Martinique
nuageux
29° _ 29°
65%
8 km/h
mer
28 °C
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.