Mobilisation et tensions aux abords de l’hôtel de police à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En ce jeudi 16 juillet 2020, plusieurs personnes sont mobilisées aux abords de l’hôtel de police à Fort-de-France afin de soutenir deux activistes interpellés et placés en garde à vue au même endroit. Ces derniers sont interrogés dans le cadre d’une enquête sur des violences présumées contre la police en mai dernier selon Martinique La 1ère.

Des manifestants ont décidé de se rassembler à la mi-journée afin de soutenir les deux personnes interpellées tôt, ce jeudi matin. Ces derniers jouaient au tambour au milieu de la route barrée par des policiers encagoulés. Dans l’après-midi, les gendarmes sont venus en renfort de la police nationale. Pour des raisons encore inconnues, ils ont chargé les manifestants comme le montre la vidéo ci-dessous.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
partiellement nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.