La réaction de Didier Laguerre suite à la destruction des statues à Fort-de-France et sur l’ultimatum des activistes

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Didier Laguerre le maire de Fort-de-France.

Le 26 juillet dernier, les statues de Joséphine et d’Esnambuc situées sur la Savane de Fort-de-France ont été déboulonnées et détruites par les activistes. Une action qui avait été annoncée sur les réseaux sociaux juste après les incidents qui avaient éclaté, il y a plus de deux semaines maintenant au centre-ville.

Finalement, les activistes sont passés à l’action. En ce lundi soir, Didier Laguerre, le maire de Fort-de-France a réagi en posant une vidéo sur sa page Facebook où il indique ne pas être d’accord, ni avec cette destruction, ni avec l’ultimatum qui a été donné par ces mêmes activistes au sujet du démontage de la porte du tricentenaire.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.