C’est certainement, une bonne nouvelle pour la plupart des trinitéens à savoir la mise en service du jet d’eau situé sur la place du 22 mai non-loin du bourg de la commune. Il a été nettoyé et fonctionne depuis, ce samedi 6 juin 2020.
« Les promeneurs peuvent admirer dès à présent le jet d’eau alimenté exclusivement par de l’eau de pluie. Comme suite à l’engagement pris lors de la campagne électorale et compte tenu du coût élevé de la réparation, l’équipe municipale a tenu dans un premier temps à réparer 3 des 6 pompes de cette fontaine. Une opération possible grâce au soutien financier de Cap Nord, au soutien logistique de l’Exploitation Agricole du Galion sans oublié la forte mobilisation des agents des services techniques cette semaine » indique la vie de Trinité sur sa page Facebook.
Il y a huit mois environ, nous avions publié un article sur ce même jet d’eau, laissé à l’abandon. C’est donc une bonne nouvelle. Pour rappel, l’artiste Ediht Lefel, aujourd’hui décédée y avait tourné un clip à cet endroit.