ActualitésMonde

Deux Afro-Américains retrouvés morts pendus à des arbres aux Etats-Unis

Ces derniers jours aux Etats-Unis en Californie, deux Afro-Américains ont été retrouvés morts, pendus à des arbres. Les autorités privilégient la piste de suicides mais ont ordonné des autopsies sous la pression des familles et des manifestants.

Deux Afro-Américains ont été retrouvés morts, pendus à des arbres à Californie aux Etats-Unis à 10 jours et à 80 km d’écart. Suicides ? Actes racistes ? Deux enquêtes ont été ouvertes par les forces de l’ordre sous la pression des familles et des manifestants. En effet, les autorités privilégiaient la piste du suicide.

Cependant, le shérif de Los Angeles a annoncé hier, l’ouverture d’enquête sur le décès de Robert Fuller, retrouvé pendu à Palmdale le 10 juin dernier. Et le shérif du comté de Riverside a indiqué que les investigations se poursuivaient sur le décès de Malcolm Harsh à Victorville, le 31 mai dernier.

Dans un climat tendu depuis la mort de George Floyd, les familles des deux hommes ont émis des doutes sur la théorie officielle et estiment qu’ils pourraient avoir été victimes de lynchages racistes. En tout cas, les deux familles ainsi que les manifestants demandent à ce que la lumière soit faite sur ce nouveau drame mettant en cause deux Afro-Américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité