ActualitésCaraïbesMartinique

La Poste donne la priorité ce samedi aux prestations sociales avec 33 bureaux ouverts

Ce samedi 6 juin 2020, La Poste donnera la priorité aux différentes prestations sociales. 33 bureaux de poste seront ouverts pour l'occasion.

Abonnez-vous à :  

Pour percevoir les prestations sociales, La Poste invite ses clients à privilégier de se rendre aux distributeurs de billets pour vérifier la position de son compte et obtenir des espèces.

DANS LE CAS, OÙ SE RENDRE EN BUREAU DE POSTE EST INDISPENSABLE.

La Poste informe que le samedi 6 juin, 33 bureaux seront ouverts de 8h à 12h pour accueillir ses clients chaque fois que les conditions d’ouverture seront réunies. Les clients sont informés que ce samedi 6 juin, la priorité est donnée aux prestations sociales. Durant cette matinée, uniquement 3 types d’opérations seront possibles en bureau de poste : Retirer ou Verser des espèces ; Déposer un chèque ou Payer une
facture.

La Poste précise que les transactions Western Union ne seront pas assurées ce samedi et restent réalisables sur labanquepostale.fr, et dans les agences Western Union de l’île.

La Poste attire l’attention que pour réaliser une opération pour quelqu’un d’autre, en dehors de votre Poste habituelle, il sera nécessaire d’amener le double de votre procuration.

LA POSTE RECOMMANDE A SES CLIENTS :

• D’utiliser en priorité les distributeurs pour connaitre le solde de leur compte et retirer des espèces.
• D’utiliser les services en ligne sur labanquepostale.fr. ou l’application mobile.
• En cas d’attente, de bien vouloir respecter strictement la distance d’un mètre entre clients, de se conformer au filtrage de sécurité à l’entrée du bureau de poste et de venir avec son stylo.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité