ActualitésCaraïbesMartinique

Brume de sable : légère amélioration avant une nouvelle dégradation importante de la qualitié de l’air

La brume de sable qui intéresse les Petites-Antilles depuis deux jours s'est légèrement dissipée. Malheureusement, une nouvelle dégradation très importante de la qualité de l'air est prévue dans les prochaines heures.

Hier, la qualité de l’air en Martinique était très mauvaise avec un indice ATMO de 10 sur 10. Aujourd’hui samedi, on note une légère amélioration, avec un indice de 8 sur 10, soit un air mauvais. Cette légère amélioration ne devrait pas durer. Une nouvelle dégradation de la qualité de l’air en Martinique de manière importante est prévue dans les prochaines heures. Demain, Madininair prévoit un indice de 10 sur 10, soit un air très mauvais.

En effet, un nuage de brume de sable est en train d’approcher les Petites-Antilles. Ce nuage devrait nous atteindre dans la soirée de ce samedi. Il est recommandé aux personnes fragiles de porter un masque. La procédure d’alerte de Madininair reste activée. Elle est accompagnée par les mesures d’urgence et de recommandations de la Préfecture.

Bouton retour en haut de la page
Une collecte de cadeaux organisée pour les plus démunisLire la suite
+ +

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité