ActualitésCaraïbesMartinique

Une pâtisserie située aux Trois-Îlets pointée du doigt sur les réseaux sociaux. Elle réagit

Depuis plusieurs heures, une pâtisserie située dans la commune des Trois-Îlets est pointée du doigt par certains internautes dans un message qui circule sur les réseaux sociaux. Un message infondé selon le chef pâtissier.

Un appel à boycott d’une pâtisserie située aux Trois-Îlets a été lancé sur les réseaux sociaux par certains internautes. Ces derniers accusent dans un message qui circule en masse sur les réseaux sociaux le propriétaire d’être « raciste ».

Suite à ça, une cliente assez surprise de la situation, n’a pas hésité à questionner la pâtisserie concernée sur sa page Facebook tout en demandant si elle pouvait passer commande malgré sa couleur de peau. Voici la réponse du chef « Cela fait 8 ans que j’habite en Martinique et je me rends bien compte que la prochaine ouverture de Ducos pose problème à nos concurrents. Je suis chef pâtissier et je veux juste exercer ma profession et satisfaire toute ma clientèle quelles que soient ses origines. Alors oui vous pouvez commander chez nous et vous serez accueilli comme tout client. »

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité