À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Plus de 43 jours sans eau depuis le début de l’année 2020 au Lamentin

Depuis le début de l'année 2020, certains quartiers du Lamentin sont restés plus de 43 jours sans eau, dont 23 pour le seul mois d'avril.

Dans le dossier de l’eau en Martinique, notamment au Lamentin, la situation est critique, voire catastrophique. En pleine épidémie de coronavirus où il est recommandé de se laver les mains régulièrement, beaucoup de quartiers subissent une énième coupure d’eau. Une situation habituelle devenue inacceptable et invivable. Selon un calendrier diffusé sur les réseaux sociaux, depuis le début de l’année 2020, certains quartiers sont restés 43 jours sans eau, 23 jours pour le seul mois d’avril.

Il est vrai que des travaux sont en cours afin d’améliorer la situation, cependant, la prise de décision aurait pu être prise bien en amont de la sécheresse ardue qui n’arrange pas les choses. Odyssi pourrait cependant être attaqué par ses abonnés. En effet, un collectif d’abonnés mécontents s’est monté sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Pour l’heure, des quartiers restent à ce jour toujours sans eau à l’heure où nous écrivons cet article. À suivre donc…

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité