« Se déplacer en transport à condition que certaines mesures soient prises par l’autorité organisatrice du transport »

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Selon Emmanuel Macron, le président de la République, le déconfinement pourrait avoir lieu de manière progressive à partir du 11 mai 2020. Du coup, les transports en commun pourraient redémarrer notamment en Martinique.

Dans ce contexte, l’association de défense des usagers de transport de Martinique (AUTM) prend les devants. « Le 11 mai, se déplacer en transport à condition que certaines mesures soient prises par l’autorité organisatrice du transport. Distribution de masques pour les usagers. La vente des tickets uniquement en agence ou dans les DAT. Désinfection des bus, des DAT, des stations de bus, des abris bus et du mobilier urbain régulièrement… AUTM souhaiterait savoir quelles sont les autres mesures décidées par Martinique Transport comme la distanciation… » Pour le moment, l’association indique n’avoir eu aucune réponse à ces demandes.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.