ActualitésEuropeFrance

Des habitants demandent à une infirmière de déménager, par crainte d’être contaminés au coronavirus

Des habitants, par peur d'être contaminés, ont demandé à une infirmière de déménager de l'immeuble où ils habitent.

Chaque soir, des milliers de Français applaudissent le personnel soignant afin de les remercier du travail fourni avec le coronavirus. Malheureusement, certains ont un comportement moins exemplaire.

En effet, selon CNews, une infirmière qui devait s’installer dans un appartement situé à Paris n’a pas pu s’y installer suite au refus de deux familles habitant dans l’immeuble. Par crainte d’être contaminés au coronavirus, ces deux familles se sont opposées à sa venue. Pour être complet, c’est l’hôpital de Tenon qui cherchait des hébergements pour des soignants appelés en renfort.

Olivier, résidant dans cet immeuble en question qui compte deux logements inoccupés a pensé bien faire en informant le copropriété de la venue de cette infirmière. C’est à ce moment là, que les deux familles ont mit leur veto, jugeant qu’elle risquait de les infecter. «On m’a rétorqué que j’aurais dû leur demander leur accord, que cette façon de procéder n’était pas acceptable, que je n’étais pas le seul dans cet immeuble et que ce comportement était égoïste», a déclaré Olivier, qui face à la pression, a été contraint de demander à l’infirmière de s’en aller.

Finalement, un autre logement a pu lui être proposé.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité