Le ministère de l’Intérieur organise, au titre de l’année 2020, un concours interne et externe de techniciens principaux de police technique et scientifique de la police nationale, selon le calendrier suivant :

Les candidats pourront s’inscrire en ligne sur le site internet du recrutement de la police nationale « www.lapolicenationalerecrute.fr». La date limite de validation des formulaires d’inscription est fixée au 30 mars 2020 à 18 heures (heure de Paris).

Les épreuves d’admissibilité auront lieu les 12 et 13 mai 2020.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Concours externe

Il est ouvert aux hommes et aux femmes :
– de nationalité française ou en instance d’acquisition de cette nationalité
– remplissant les conditions d’aptitude physique.
– titulaires du diplôme universitaire de technologique ou d’un brevet de technicien supérieur d’une qualification au niveau III ou encore d’un diplôme d’études universitaires ou équivalent
– en règle avec la législation sur le service national.

Concours interne

Il est ouvert :
– aux fonctionnaires et agents publics en activité et justifiant de quatre ans de services publics civils ou militaires effectifs au 1er janvier 2020.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus sur le site du recrutement de la police nationale ou auprès du Service administratif et technique de la police nationale (SATPN) – Immeuble Galliéni – 80 rue de la République 97263 Fort-de-France cedex – Tél. : 0596 60 88 41 – 0596 60 88 42 – Réception du public : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00.
Mel : recrutement-satpn-972@interieur.gouv.fr


La jeune Layla Chizzolini a été retrouvée saine et sauve

Article précédent

La Martinique en vigilance jaune pour mer dangereuse à la côte

Article suivant

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Actualités

Tu pourrais aussi aimer