ActualitésCaraïbesMartinique

« Papa, papa, les autres filles disent que je suis malade, que j’ai le coronavirus »

Un père de famille a tenu a témoigner sur les réseaux sociaux de la situation que vit sa fille de 4 ans, mise de côté par les autres enfants.

C’est un témoignage poignant qu’un père de famille a tenu à faire passer sur les réseaux sociaux sur une situation compliquée que vit sa fille de 4 ans mise de côté par les autres enfants au centre aéré. Elle indique ne plus vouloir y aller.

Ma petite dernière de 4 ans ne veut plus aller au centre aéré car elle est mise de côté par les autres filles. Elle joue seule, mange seule….. 😪💔

Elle me dit avec ses mots en se tirant les yeux : « papa, papa, les autres filles disent que je suis malade, CoronaVirus ». Bon sang elle a 4 ans, ma fille est la plus sociable des enfants. J’ai mal pour elle et je pleure pour elle.

A cet âge là ce sont évidemment les parents qui ont transmis ces préjugés à leurs enfants. Je ne vous dis pas bravo et je vous plains de vos bêtises.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.