Coronavirus : une réunion prévue ce jeudi entre le préfet, les parlementaires et présidents de la CTM

Ce jeudi dans la matinée, le préfet de la Martinique organise une réunion avec l'ensemble des parlementaires et présidents de la collectivité territoriale afin d'échanger et prendre des mesures par rapport au coronavirus.

À 11 heures, demain jeudi 27 février 2020, le nouveau préfet de la Martinique Stanislas Cazelles réunira, l’ensemble des parlementaires et les présidents de la collectivité territoriale de Martinique pour d’abord informer de l’actualité de la crise sanitaire, mais aussi évoquer les dispositions à prendre quant à la protection de nos populations.

“Le moment est grave mais c’est dans la sérénité et la lucidité que nous devons affronter cette difficulté sans sombrer dans la panique, la stigmatisation et encore moins l’affolement. Je communiquerai dès après cette réunion en toute connaissance de cause” indique la Sénatrice Catherine Conconne sur sa page Facebook. À suivre donc…

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
Contactez-nous
1
Une information à transmettre ?
En quoi puis-je vous aider ?
Powered by