Air Belgium : la desserte vers la Martinique et la Guadeloupe bientôt renforcée

La compagnie aérienne a annoncé mettre en place des liaisons directes entre la Belgique depuis Fort-de-France et Pointe-à-Pitre et vice-versa. Une bonne nouvelle pour nos îles.

Arrivée il y a deux mois de ça en Martinique et en Guadeloupe, la compagnie aérienne Air Belgium proposera fin octobre des liaisons directes entre la Belgique, depuis Fort-de-France et Pointe-à-Pitre et vice-versa. Une décision prise suite au “fort succès des nouvelles destinations Antilles”.

Selon Air Journal, la compagnie belge va renforcer dès l’hiver 2020 sa desserte des deux îles antillaises – après avoir déjà prolongé le programme initialement hivernal jusqu’au 5 septembre prochain. Son Airbus A340-300 en livrée spéciale reprendra du service pour les vacances de Toussaint, dès le 31 octobre, et dès le 20 novembre les deux vols triangulaires par semaine actuels céderont leur place à deux rotations hebdomadaires directes à destination de Fort de France-Martinique Aimé Césaire les mercredis et samedis, et à deux rotations hebdomadaires directes à destination de Pointe à Pitre-Guadeloupe-Pôle Caraïbe les mardis et vendredis. « Des accords inter-compagnies viendront renforcer et agrémenter les possibilités de connexions pour les passagers », souligne Air Belgium dans un communiqué..

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
Contactez-nous
1
Une information à transmettre ?
En quoi puis-je vous aider ?
Powered by