Des perturbations à prévoir dans les écoles et services municipaux jeudi et vendredi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration

De nouvelles perturbations sont à prévoir dans les écoles, dans les crèches et services municipaux demain jeudi et vendredi 21 février 2020. En cause, un nouvel appel à mobilisation a été lancé par l’intersyndicale contre la réforme des retraites. D’ailleurs, le rendez-vous a été donné dès 8 heures 30 devant la maison des syndicat à Fort-de-France demain jeudi. Au niveau de l’intersyndicale, elle réaffirme au sujet de la problématique de l’éducation, sa demande de réajustement du calendrier des épreuves de contrôle continu (E3C) dans l’intérêt de TOUS les élèves, mais également sa demande d’annulation de toute suppression de postes dans l’académie.

La ville du Robert a d’ores et déjà communiqué sur sa page Facebook, indiquant que les écoles et services municipaux seront bloqués jeudi et vendredi. La parade carnavalesque des écoles du vendredi a été annulée. Cependant, le centre de loisirs de la caisse des écoles des vacances de carnaval est maintenu. Pour rappel, les écoliers prennent leur vacances de carnaval ce vendredi, pour une durée de deux semaines.

PS : en ce qui concerne les autres communes, l’article sera réactualisé, une fois les communiqués de presse reçus.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.