Un coup de gueule a été poussé sur les réseaux sociaux par une foyalaise sur l’état des routes à Fort-de-France, notamment au quartier Dillon.
« Monsieur le Maire de Fort de France,
Je suis une Foyalaise, et mes parents habitent le quartier de Dillon, voila quelque temps que je constate la dégradation des rues de Dillon. Cette partie de notre réseau est en bien mauvaise condition et nécessiterait une remise en état dans les plus bref délais.
Je me permets ainsi d’attirer votre attention afin de bien vouloir procéder aux travaux nécessaires pour que nous conducteurs puissions éviter d’abîmer nos véhicules et emprunter les rues du quartier en toute sécurité. Je reste bien entendu dans l’attente de voir les choses se résorber très rapidement.
En espérant que vous serez sensibles à ce signalement, Je vous prie, d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma haute considération.
Les Pro MIM je vous vois déjà venir sur vos grands chevaux.
Mon maire je ne l’attaque pas »