ActualitésCaraïbesMartinique

Les sièges présents à l’accueil des urgences enlevés ?

Dans un post Facebook, un internaute dénonce la disparition des sièges présents à l'accueil des urgences de la Meynard, où les patients doivent s'assoir par terre.

Un internaute a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux au sujet des urgences de la Meynard. En effet, il dénonce la disparition des sièges présents à l’accueil. Conséquence, les patients doivent s’asseoir par terre.

Selon certains, les sièges ont été retirés, car ils faisaient l’objet de projectile lors de bagarre dans les locaux.

« Je suis aux urgences du CHUM La Meynard, à mon grand étonnement les sièges qui étaient à l’accueil lors de la livraison du bâtiment ont disparu. Pourrait-on m’expliquer ?

Les accompagnateurs ou les patients arrivés par leurs propres moyens doivent patienter assis par terre. Il n’y a qu’une seule personne à l’accueil d’où une longue attente.

Plus grave encore, une jeune fille à terre qui se tord de douleur pendant des heures, personne pour la prendre en charge avant que je ne commence à gueuler, j’apprends qu’elle est drépano (pour cette partie, une personne qui travaille à l’accueil indique que la jeune fille a été rapidement prises en charge)… Il est inadmissible, au 21ème siècle, en Martinique, que l’on soit traité pire que du bétail, ceci est révoltant pour moi. Là je pense que ça suffit, arrêtez de vous foutre de nos gueules !!!!!! »

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité