ActualitésInsolite

Un homme infidèle trahi par un bracelet connecté offert à sa compagne

Une journaliste américaine découvre l’infidélité de son compagnon grâce à une montre connectée que son compagnon avais pris soin de lui offrir

Ne dit-on pas qu’on arrête pas le progrès… Un progrès qui a permis de démasquer un compagnon infidèle. L’histoire est relatée sur le compte twitter de l’ex-compagne en question, une journaliste américaine spécialiste dans le football américain. Jane Slater explique que c’est son compagnon de l’époque qui lui a offert ce bracelet intelligent FitBit. En effet, ce gadget 2.0 mesure le nombre de pas, les calories, le rythme cardiaque etc. Ce dernier possède déjà cet accessoire et le couple décide de connecter leurs deux bracelets et ont ainsi respectivement accès aux données de l’un et de l’autre.

Un jour, en consultant les données de la montre de son petit ami, Jane découvre pourtant une activité suspecte. Régulièrement, alors qu’il est censé dormir chez un ami, son activité cardiaque s’affole. Mis face à ces activités cardiaques suspectes, le petit ami finit par reconnaître qu’il n’était pas chez un ami, mais plutôt chez une amie.

On vous laisse le soin de conclure vous-même la morale de l’histoire…

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité