Dorothée Dulys a été retrouvée saine et sauve. Elle est hospitalisée

Dorothée Dulys a été retrouvée saine et sauve. C'est l'ambassade de Londres qui a contacté la famille. Un ouf de soulagement pour eux.

C’est un ouf de soulagement pour les proches de Dorothée Dulys, cette jeune guadeloupéenne portée disparue depuis plus d’une semaine. Dorothée a été retrouvée saine et sauve. Elle est actuellement hospitalisée.

“C’est avec soulagement que je vous informe que Dorothée a été retrouvée ! Nous avons été contactés par l’ambassade de Londres, Dorothée est pour le moment hospitalisée mais elle est saine et sauve. Nous ne pouvons pas donner plus d’informations pour le moment mais nous tenons à vous remerciez pour votre solidarité et tous ces partages durant ces derniers jours. Pour l’instant tout ce qui importe c’est qu’elle aille bien et que la famille se repose et se retrouve après cette aventure éprouvante. Merci infiniment” indique sa sœur sur les réseaux sociaux.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité