Incendie à Trénelle : Aurélia est malheureusement décédée. Une collecte de fonds organisée

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

C’est une triste nouvelle que nous avons appris, il y a quelques heures. La jeune femme de 22 ans qui était entre la vie et la mort, suite à l’incendie qui s’était déclaré dans une maison à Trénelle à Fort-de-France dimanche soir (10 novembre 2019) est malheureusement décédée à l’hôpital. Un homme d’une trentaine d’années avait également été sérieusement brûlé.

Suite à l’annonce de son décès, c’est l’émotion qui gagne notamment les réseaux sociaux où les hommages ne cessent de se succéder. D’ailleurs, une collecte de fonds a été mise en place afin d’aider la famille à affronter ce terrible drame et notamment pour l’organisation des obsèques.

Au sujet de l’incendie, l’enquête (pour tentative d’homicide à l’époque) se poursuit. Elle pourrait être requalifiée suite au décès de la jeune femme.

Lien de la cagnotte ==> https://www.leetchi.com/c/aurelia-biron

Une pensée sincère pour la famille, proches et ami(e)s d’Aurélia.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.