Un tortue lâchement tuée sur la plage de Grande Anse (Salines) à Sainte-Anne

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une tortue a été lâchement tuée sur la plage de Grande Anse (Salines) à Sainte-Anne. Son cou a été sectionné vraisemblablement par un coutelas.

Mais qui a bien pu réaliser cet acte de méchanceté sur une tortue ? Dans la nuit de vendredi à samedi 5 octobre 2019, une tortue marine qui tentait de pondre sur la plage de Grande Anse (Salines) à Sainte-Anne a été victime de la méchanceté de l’Homme.

Cette dernière a été retrouvée morte avec son coup complètement sectionné vraisemblablement avec un coutelas. Rappelons que les auteurs de tels actes encourant des peines de 150 000 € d’amende et deux ans d’emprisonnement (Art. L 415-3 du Code de l’Environnement).

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.