*

Miss France 2020 : découvrez les 8 candidates des Outre-Mer en lice

Miss France 2020 se tiendra à Marseille, le 14 décembre prochain à Marseille. Découvrez les 8 candidates des Outre-mer qui tenteront de succéder à Vaimalama Chaves, Miss France 2019.

On le sait depuis quelques temps, l’élection de Miss France 2020 qui fêtera ses 90 ans, aura lieu au Dôme de Marseille de 14 décembre prochain. En attendant, il a fallu partir dans chaque région de la France afin d’élire les Miss régionales qui se disputeront la couronne tant convoitée. L’aventure est bien entamée et nous connaîtrons bientôt toutes les candidates à Miss France 2020 d’ici le 27 octobre prochain.

Concernant l’Outre-Mer, toutes les représentantes ont été élues, la dernière en date est Miss Guyane fraîchement élue le 12 octobre.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi les différentes élections des représentantes de l’Outre-Mer et qui n’auraient pas encore fait la rencontre de ces charmantes jeunes femmes, en voici un récapitulatif :

  1. MISS TAHITI.
Crédits photos : instagram de Matahari BOUSQUET

Chaque année, c’est l’élection de Miss Tahiti qui lance le début de l’aventure Miss France. C’est donc le 21 juin 2019 que la Miss France en titre, Vaimalama CHAVES, a rendu son titre de Miss Tahiti à Papeete après un superbe show de trois heures. L’heureuse élue s’appelle Matahari BOUSQUET, est âgée de 22 ans et est passionnée de mode.

  1. MISS GUADELOUPE.
    ©ZayActu

C’est Clémence BOTINO qui a été sacrée Miss Guadeloupe le 3 août 2019 au Palais des Sports du Gosier. Cette étudiante en Master d’histoire de l’art à la Sorbonne est âgée de 22 ans et mesure 1m74.

  1. MISS REUNION
    Crédits photos : Comité Miss Réunion/Studio Lumière

Le 24 août 2019, lesRéunionnais ont élu celle qui les représentera lors de l’élection Miss France. Elle s’appelle Morgane LEBON, a 20 ans et mesure 1m76. Cette étudiante en 3ème année d’administration économique et sociale succède à Morgane SOUCRAMANIEN, 3ème dauphine de Miss France 2019.

  1. MISS NOUVELLE-CALEDONIE
Crédits photos : app-ncpress.nc

Le 31 août 2019, la Nouvelle-Calédonie a choisi son ambassadrice pour l’élection de Miss France 2020 en la personne d’Anaïs Toven, 19 ans. Cette ancienne nageuse mesure 1m70 et vient d’entamer une première année en Sciences de la Vie et de la Terre.

  1. MISS MAYOTTE.
Crédits photos : Facebook Miss Mayotte pour Miss France

Le 31 août 2019, Eva LABOURDERE a été sacrée Miss Mayotte 2019. Agée de 19 ans et mesurant 1m75, elle est étudiante en 2ème année de BTS métiers de l’esthétique, cosmétique et parfumerie.

  1. MISS MARTINIQUE.
Crédits photos : instagrammissmartiniqueoff

Le 04 octobre 2019, la Martinique a choisi son ambassadrice : Ambre BOZZA. Elle est âgée de 21 ans, mesure 1m71 et est titulaire d’un diplôme d’art et souhaite devenir artiste plasticienne.

  1. MISS SAINT-MARTIN/SAINT-BARTHELEMY.
Crédits photos : France-Antilles Guadeloupe

Cette année, c’est Saint-Pierre et Miquelon qui devait élire sa reine de beauté. Mais à la suite de leur retrait dans la course pour cette année, les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy ont élu celle qui les représentera au Dôme de Marseille le 14 décembre prochain.

C’est Layla BARRY qui a été élue Miss Saint-Martin/Saint-Barthélemy le 5 octobre 2019. Elle a 20 ans, mesure 1m75 et est actuellement en troisième année de licence stratégie et économie d’entreprise à la Sorbonne.

  1. MISS GUYANE.
Crédits photo : Comité Miss Guyane

Celle qui défendra les couleurs de la Guyane à l’élection de Miss France est DarianaAbé. Elle a été sacrée le 12 octobre 2019 et succède à Laureline DECOCQ. La jeune femme de 21 ans est en formation esthétique.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité