ActualitésCaraïbesGuadeloupe

Promotion sur des télévisions en Guadeloupe :”ils utilisent le malheur des gens pour s’enrichir”

(VIDÉO) Une promotion sur des télévisions avait lieu en Guadeloupe ce week-end. Un internaute ne s'est pas attardé sur le comportement des clients, mais plus sur celui du magasin avec un vrai coup de gueule.

Pendant qu’en Martinique, un boycott avait lieu à Carrefour Dillon, en Guadeloupe c’est une promotion sur des télévisions qui a déchaîné les passions. En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on y voit des clients se jeter sur les télévisions. Il faut aussi dire que l’offre était alléchante. Une télé à 89 euros au lieu de 179 euros qu’il ne fallait surtout pas rater.

Suite à ça, des commentaires peu élogieux ont fait leurs apparitions sur les réseaux sociaux, sauf un. Un internaute a poussé un gros coup de gueule sur l’organisateur de cette promotion donnant une analyse assez juste pour certains sur la situation “il faut voir plus loin que les images. C’est une atteinte a la dignité de l’homme.”

Chaîne Telegram ZayActu

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.