Karen : Porto-Rico et les îles Vierges américaines et britanniques en alerte pour tempête tropicale

La faible tempête tropicale Karen continue sa remontée vers le nord-ouest à une vitesse de 13 km/h. Porto-Rico, les Îles Vierges américaines et britanniques sont en alerte tempête tropicale.

Trinidad and Tobago a été très affecté par le passage de la tempête tropicale Karen, ce dimanche où plusieurs inondations importantes ont été signalées. La Martinique à d’ailleurs été particulièrement épargnée par Karen qui se situe actuellement à 400 km au sud-ouest de notre île.

La faible tempête tropicale Karen se déplace actuellement à 13km/h et se dirige vers le nord-ouest vers Porto-Rico, les Îles Vierges américaines et britanniques qui sont actuellement en alerte tempête tropicale.

Il est vrai que Karen a toujours du mal à s’organiser compte tenu du vent de cisaillement assez fort qu’elle rencontre et de l’air sec à son nord. Cependant, ses vents sont toujours importants avec des rafales allant jusqu’à 65 km/h.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité