Baccha Festival 2019 : à peine démarré et déjà des critiques sur les réseaux sociaux

Le Baccha Festival bat son plein depuis hier dans la commune du Vauclin. Un évènement populaire du pays très attendu par de nombreux. Cependant, depuis la journée d’hier, plusieurs critiques fleurissent sur les réseaux sociaux. Mais pourquoi ?

Artistes de renom, Djs talentueux avec une sécurité accrue. Le Baccha Festival 2019 a bien démarré hier dans la commune du Vauclin pour s’achever ce dimanche. Popcann, Kalash ou encore Michel Montano (pour ne citer qu’eux) présents au festival sont chargés de mettre l’ambiance afin de satisfaire plus de 20 000 festivaliers. Cependant, depuis plusieurs heures, des critiques fleurissent sur les réseaux sociaux notamment sur les tarifs (boissons) proposés sur le festival ou encore sur “l’organisation qui est vraiment à revoir” pour certains.

“C’est scandaleux !! À ce prix là, je suis désolé, c’est inacceptable !! Les gens qui acceptent de telles conditions sans rien dire se sont des moutons. Ils devraient demander à être rembourser, notre vie était en danger” inscrit une internaute pas très contente.

Des messages d’encouragement

Heureusement pour les organisateurs de la manifestation, quelques internautes eux n’hésitent pas à réagir face à cette vague de critiques “en tout cas, J’ai été bluffé par l’investissement des jeunes de la bacchanale….Ils sont très forts !! Il y aura des petites choses à améliorer car le « gros » est largement maîtrisé.  L’investissement financier est lourd…très lourd…. Franchement c’est compliqué de faire un sans faute quand on a autant de monde, et je trouve qu’ils ont parcouru un beau chemin…… Bravo à la sécurité qui était présente partout, qui a été patiente car personne ne veut faire la queue, tout le monde arrive vers 18h (moi aussi 😅). Bravo au public qui dans l’ensemble s’est comporté de manière responsable (à l’exception de deux ou trois connards, mais avec autant de monde, le chiffre est misérable)….. On remet cela aujourd’hui….on va essayer d’arriver vers 14h pour avoir plus de fluidités….”

“100% bravo aux organisateurs qui ont eu les couilles d’une telle mega organisation. C’est une énorme responsabilité, gérée avec un professionnalisme à souligner et à encourager. Pour ca seulement, le soutien est total. 🙌🏿👍🏾. Par ailleurs, ils n’en sont pas à leur première réussite.”

Et vous festivaliers, n’hésitez pas à donner votre avis.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.