Il dérobe un porte-monnaie à l’aide d’une arme blanche. Il est condamné à 1 an de prison ferme

Le 25 juin dernier, un homme dérobait un porte-monnaie à une victime, rue Jean Jaurès à Fort-de-France à l’aide d’une arme blanche. Interpellé par la police, il est condamné à un an de prison ferme.

Le 25 juin 2019 à 5h40 au 75 rue Jean Jaurès à Fort de France, un individu dérobait un porte-monnaie contenant des cartes bancaires ainsi qu’un billet de 20€ à une victime sous la menace d’un couteau.

A la vue des policiers prévenus par la salle de commandement, il prenait la fuite en courant, couteau en main.

Il était rapidement interpellé, le couteau était appréhendé et les effets de la victime étaient retrouvés sur le mis en cause qui reconnaissait les faits.

Au commissariat sa fouille minutieuse permettait la découverte d’une clé de véhicule en lien avec une autre affaire de vol avec violences.

La victime du vol de cette clé de voiture le reconnaissait formellement comme étant l’auteur de son agression. Entendu sur ces faits il prétextait ne pas se souvenir des circonstances de ce vol.

Pour ces deux délits, il était déféré le 26 juin 2019 en vue d’une comparution immédiate au cours de laquelle il était condamné à une peine de 12 mois de prison ferme.

Source : police nationale de Martinique.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.