Coups de feu au Marin : un enfant de 8 ans percuté par l’auteur présumé des faits lors de sa fuite

Des coups de feu ont été tirés au quartier Mongérald au Marin faisant deux blessés. L’auteur présumé des faits lors de sa fuite a percuté un enfant de 8 ans et entamé une course poursuite avec les gendarmes.

Ce samedi après-midi, le ton est monté au Marin au quartier Mongérald. En effet, des coups de feu à l’origine d’un règlement de compte (information gendarmes) ont été tirés dans la résidence Garifuna faisant deux blessés.

Selon nos informations, l’auteur présumé des faits lors de sa fuite a percuté dans une autre cité un enfant de 8 ans avant d’entamer une course-poursuite avec les gendarmes. L’enfant de 8 ans a heureusement été que légèrement blessé. Un nouveau drame a été évité de peu.

Finalement, le véhicule a été localisé vide dans la commune de Rivière-Pilote. L’auteur présumé des faits est donc toujours activement recherché par les gendarmes.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.