Une vingtaine de coupes de cheveux interdite dans un lycée en Guadeloupe

Un lycée privé de Baie-Mahault en Guadeloupe a interdit une vingtaine de coupes de cheveux. Une interdiction qui créée la polémique sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux sont une nouvelle fois en ébullition après la diffusion d’une photo montrant l’interdiction d’une vingtaine de coupes de cheveux dans un lycée privé de Baie-Mahault en Guadeloupe.

Dans cette liste figurent les locks, les tresses, les afros, les colorations fluo aussi bien pour les garçons que pour les filles. C’est notamment Twitter qui s’est animé après la publication d’une photo d’une affiche portant la mention “coupes de cheveux femmes/hommes non autorisées au lycée Bel Air”, ceci pour la “rentrée 2019” de ce lycée technologique et professionnel.

Un choix qui s’explique par “l’insertion professionnelle des stagiaires qui auraient abusé des règles les années précédentes” indique les services de l’établissement sur RCI Guadeloupe.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.