Un garçon de 10 ans frappé par la foudre alors qu’il se baignait à la mer

Un enfant âgé de 10 ans qui se baignait à la mer non loin de Cannes sur la Côte d’Azur a été foudroyé, ce dimanche matin. Il est actuellement entre la vie et la mort.

Un malheureux accident s’est produit, ce dimanche matin à Golfe-Juan, une station balnéaire entre Cannes et Antibes sur la Côte d’Azur. En effet, un enfant âgé de 10 ans qui se baignait à la mer en présence de son père a été foudroyé.

Un orage a eu lieu et s’est rapidement formé vers 9 heures. Selon nos informations, un seul éclair serait tombé durant cet épisode orageux suivi de plusieurs coups de tonnerre. Une foudre qui a atteint le jeune garçon et qui pourrait bien lui être fatal. Le garçonnet se retrouve actuellement entre la vie et la mort. Il a été transporté inconscient à l’hôpital Lenval de Nice.

Ses parents qui ont assisté à la scène sont sous le choc. Ils ont également du être pris en charge par les secours. Aucun autre vacancier n’a été blessé dans l’eau.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité