Un terrible accident s’est produit le 8 juillet dernier sur un bateau de croisière à Porto-Rico. Le grand-père, jouant avec sa petite-fille Chloé dans les bras est victime d’une glissade et le bébé de 18 mois fait une chute de 50 mètres.
Le lundi 8 juillet dernier, une famille (grands-parents, parents et enfants) en voyage à Porto-Rico a vécu un terrible drame. Le grand-père, jouant avec sa petite-fille Chloé dans les bras, glissa lorsque le drame s’est produit.
En effet, le bébé âgé seulement de 18 mois a fait une lourde chute de 50 mètres avant de s’écraser au sol sur le quai de San-Juan à Porto-Rico. Un témoin raconte avoir entendu un bruit sourd avec un cri de désespoir de la mère de l’enfant.
Selon nos informations, le grand-père jouait avec sa petite fille dans les bras. Pour des raisons encore inexpliquées, ce dernier glisse et le bébé passe par-dessus le bateau. Malheureusement, elle décède après son transfert à l’hôpital. Une enquête est en cours. Les images de vidéosurveillance ont été demandées afin de confirmer la thèse de l’accident.