Deux jeunes filles de 12 et 15 ans ont été agressées sexuellement par deux hommes alors qu’elles se baignaient dans une piscine à la base de loisirs du Port-aux-Cerises. Les deux hommes pris en flagrant délit ont été violentés par les baigneurs.
C’est ce qu’on peut appeler le karma, n’est-ce pas ? Dimanche alors que deux jeunes filles âgées de 12 et 15 ans sont à la piscine à la base de loisirs du Port-aux-Cerises en compagnie de plusieurs baigneurs, deux hommes moldave d’une trentaine d’années ont eu des comportements inacceptables qui auraient pu être dramatiques.
En effet, ces derniers ont eu l’audace de procéder à des attouchements sexuels sur ces ados. A cet instant précis, l’une d’elles aurait hurlé, attirant l’attention des baigneurs, dont certains ont tenté de s’en prendre aux deux auteurs présumés des faits, vite rejoints par le père d’une des deux jeunes filles, qui leur aurait également asséné des coups d’une violence inouïe. Ils ont dû être exfiltrés par les agents de sécurité pour que ça n’aille pas plus loin.
L’un des deux hommes souffre d’un traumatisme crânien, d’une fracture du nez et du poignet. L’autre a des côtes fêlées et le visage tuméfié . Après avoir reçu quelques soins, les deux auteurs présumés, inconnus des services de police, ont été placés en garde à vue. Ils l’étaient toujours ce lundi soir.