Guyane : un serial creveur de pneus interpellé et placé en garde à vue à Cayenne

Un homme qui s’amusait à crever les pneus de plusieurs voitures à Cayenne en Guyane a été interpellé par la police puis placé en garde à vue.

Cette nuit vers 01h30 un équipage de la BAC était requis par notre CIC – Centre d’Information et de Commandement – pour un individu ayant crevé les pneus de plusieurs véhicules route de Montabo, à hauteur de la colline du même nom. Le suspect venait d’être vu en action avec un canif par un Policier Municipal hors service.

Très vite sur place, les Policiers apercevaient non loin de là un homme qui, à leur vue, essayait de se dissimuler en feignant d’uriner contre un grillage.
Correspondant au signalement donné, le mis en cause, défavorablement connu de nos services, était interpellé et placé en garde à vue par le GAJ – Groupe d’Appui Judiciaire – cyclique qui est également chargé de l’enquête.

Trois véhicules ont eu les pneus crevés à hauteur de la crèche Municipale. Des faits identiques ont eu lieu en début de nuit vers le centre-ville de Cayenne Guyane.

Source : police nationale de Guyane.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.