Enceinte de trois mois, elle saute du deuxième étage pour échapper aux coups de son conjoint

Une femme enceinte de trois mois a sauté du deuxième étage de son immeuble à Bourg-lès-Valence dans la Drôme, mardi dernier afin d’échapper aux coups de son conjoint qui venait juste de sortir de prison pour des affaires de violences.

Une femme enceinte de trois mois a sauté du deuxième étage de son immeuble mardi à Bourg-lès-Valence dans la Drôme, pour échapper aux coups de son compagnon. Cette dernière aurait refusé un rapport sexuel avec ce dernier. C’est alors que le conjoint s’énerve et commence à l’insulter et à devenir violent.

L’homme qui venait tout juste de sortir de prison pour des affaires de violences, n’a pas hésité à lui lancer des objets ou encore un pot de fleurs avant de lui verser de l’huile sur la tête et détruire son téléphone portable pour qu’elle ne puisse pas prévenir les secours. Pour échapper à ce déchaînement de violence, la femme n’a pas hésité à se jeter du deuxième étage de son immeuble situé à Bourg-lès-Valence dans la Drôme profitant de l’inattention de son conjoint au téléphone avec son employeur pour lui annoncer qu’il ne viendrai pas au travail.

La femme qui est tombée sur le dos souffre d’un léger traumatisme crânien avec un vertèbre fracturée. Le bébé lui serait hors de danger. L’homme quant à lui a été placé en garde à vue, puis en détention provisoire. Il sera présenté à un juge en comparution immédiate différée en juillet pour violences en récidive.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.