La joueuse Martiniquaise Wendie Renard victime de racisme sur les réseaux sociaux

La Martiniquaise Wendie Renard et joueuse de l’équipe de France de football est victime depuis hier de racisme sur les réseaux sociaux suite à son but contre son camp lors du match face à la Norvège.

Suite à un but marqué contre son camp lors du match qui opposait la France à la Norvège , la Martiniquaise Wendie Renard est victime de racisme sur les réseaux sociaux. Certains internautes en manque de qualificatifs l’ont comparé à un « singe ».

La martiniquaise Wendie Renard depuis quelques temps mais encore pire ce soir est victime d’attaques racistes des plus minables sur le net.
Décidément rien ne change !

Pour ce soir on aurait pu dire que c’est parce qu’elle a malencontreusement fait un tir contre son camp ce soir et offert un but à la Norvège, sauf que non. Les imbéciles se sont déchaînés bien avant le coup de sifflet de début de match et redoublés de stupidités après.

Là en ce moment c’est florilège et festivals d’attaques sur son physique , son sexe ou ses cheveux afro.

Des attaques racistes puantes de beaufitude crasse révélant la très petitesse d’esprit de leurs auteurs à l’image de la Une de Charlie hebdo.

Et ces grands courageux 2.0 et grands sportifs de canapé sont visiblement des footix dernier cru et non de vrais footeux car ils auraient dû voir qu’après son erreur Wendie a su tenir sa défense d’une main de fer et éviter à la France de se manger des buts. Elle a fait preuve d’un sang froid remarquable.

Pire encore Wendie Renard qui est l’une des meilleures joueuses au monde, c’est elle qui a fait au premier match un joli doublé mettant la France en bonne posture dans son groupe.
Bref quand elle n’est pas sur le terrain l’équipe de France a un sérieux handicap mais bien entendu les racistes n’en n’ont cure.

En somme rien ne change au royaume des cons !

Par Emmanuelle Bramban

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.