Le Baccha Festival revient pour la 6ème édition dans la commune du Vauclin. Une édition grandiose avec une scène encore plus grande et quelques surprises à venir.
Le premier festival de musique caribéenne de la Martinique reviendra en Martinique et plus précisément dans la Vauclin les 10 et 11 août prochain. « La ville du Vauclin ouvrira une fois encore ses portes, ou plutôt sa plage à des milliers de festivaliers, tous animés par la même soif de musique !
Aujourd’hui, le BACCHA FESTIVAL c’est 6 ans de festivités, d’échanges, de musique, 6 ans de partages entre des festivaliers martiniquais, guadeloupéens et anglophones caribéens. Et l’ambition intacte de proposer un événement touristique et économique au service d’un spectacle d’envergure. »
Des nouveautés pour l’édition 2019
Pour cette 6ème édition, les organisateurs voient les choses en grand. Ces derniers cherchent toujours à s’améliorer et à présenter au public des choses nouvelles suite à l’ampleur pris par l’évènement.
Ainsi parmi les grandes nouveautés 2019 on peut noter un site beaucoup plus grand qui passe de 15 000 m² en 2018 à 25 000 m² en 2019. Un espace sera dédié à l’activation de marques « The Village ». Une seconde scène sera aussi installée. Elle aura pour but de toucher un plus large public avec des sonorités Deep House et Afro-Electro. Elle jouera aussi le rôle de scène découverte où quelques talents encore inconnus pourront s’y produire.
La surface d’écrans sera aussi augmentée et passera de 51 m² en 2018 à 80 m² en 2019 avec une scène plus grande et un stationnement optimisé. Pour plus d’informations et pour l’achat de vos billets, rendez-vous sur le site internet officiel du Baccha Festival.