La qualité de l’air s’est nettement dégradée en Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
©ZayActu

La qualité de l’air s’est nettement dégradée en Martinique depuis plusieurs heures. L’indice ATMO est de 8 sur 10, ce mardi. Madininair déclenche la procédure d’information et de recommandation.

Il ne fait pas bon respirer en ce moment en Martinique. En effet, la qualité de l’air s’est nettement dégradée chez nous avec un indice ATMO de 8 sur 10, soit un air mauvais.

D’ailleurs, Madininair a déclenché la procédure d’information et de recommandation pour aujourd’hui et demain mercredi.

[gview file= »https://www.zayactu.org/wp-content/uploads/2019/06/information-et-recommandation.pdf »]

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.