Deux décès tragiques qui mettent en émoi les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont été marqués, ce week-end par les décès tragiques de deux licenciés de l’Association Martiniquaise des Coureurs de Fonds (AMCF).

Samedi matin (8 juin 2019), Patrick et Dominique sont décédés tragiquement à l’occasion d’une marche sur le site de l’œil bleu à Cap Ferré à Sainte-Anne. Patrick et Dominique étaient licenciés de l’Association Martinique des Coureurs de Fonds (AMCF). Ces deux disparitions tragiques ont mis en émoi les réseaux sociaux où plusieurs hommages ont eu lieu.

Les funérailles de Patrick Liard, se tiendront le mercredi 12 juin 2019 à l’église de Rivière-Pilote. La veillée elle aura eu lieu la veille à 18 heures au Complexe Sud Est dans la même commune.

Pour Dominique Ponchateau, la veillée se tiendra, ce mercredi 12 juin 2019 à 18 heures au Hall d’honneur du Stade de Dillon à Fort-de-France. La cérémonie aura lieu le lendemain à 15 heures à l’église Évangélique du Nazaréen à Didier pour une inhumation au cimetière du Trabeau.

L’AMCF indique que le port du polo de l’association est souhaitable pour les membres de l’association présents à la cérémonie.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.