Une femme se suicide suite à la diffusion d’une vidéo sexuelle dans son entreprise

Une jeune femme, mariée et mère de deux jeunes enfants s’est suicidée en Espagne après la diffusion d’une vidéo à caractère sexuel où elle apparaissait, une vidéo visionnée par ses collègues au travail. Une enquête a été ouverte par la police.

C’est un fait assez dramatique qui touche actuellement une famille espagnole. En effet, une jeune femme de 32 ans, mariée et mère de deux enfants s’est suicidée. La cause ? La diffusion d’une vidéo à caractère sexuel à son travail. Vidéo tournée il y a 5 ans où elle apparaissait.

Cette vidéo a été vue par des centaines de ses collègues au sein d’une usine de camions Iveco de San Fernando de Henares près de Madrid. Suite à ça, la police espagnole a ouvert une enquête afin de vérifier par des moyens informatiques l’auteur de la diffusion de cette vidéo.

Après la diffusion de cette vidéo, la jeune femme a souffert d’une grande dépression. « Il y avait des regards, des gens qui allaient la voir à son poste de travail pour savoir qui était la collègue (apparaissant sur la vidéo), elle a souffert d’une grande pression », a déclaré à la chaîne La Sexta Ivan Cancho, l’un de ses collègues, membre du syndicat CGT, lors d’un rassemblement de salariés mardi.

Le Code pénal espagnol prévoit une peine de trois mois à un an de prison en cas de diffusion d’enregistrements audiovisuels d’une personne sans son autorisation, « quand cette divulgation porte gravement atteinte à l’intimité de cette personne ».

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.