Une jeune martiniquaise tuée par son ex-compagnon qui se donne ensuite la mort

Sandra une martiniquaise de 31 ans a été mortellement poignardée par son ex-compagnon dans le Val d’Oise mardi dernier. Ce dernier s’est ensuite donné la mort en se jetant dans le vide du 9ème étage de son immeuble. Une cagnotte a été ouverte afin de rendre hommage à la victime.

Elle se prénommait Sandra et était seulement âgée de 31 ans. Cette dernière a été victime de violences conjugales. En effet, mardi dernier dans le Voil d’Oise en Île-de-France, elle a été mortellement poignardée par son ex-compagnon suite à une violente dispute. L’homme aurait d’abord frappé Sandra à coups de poings avant de sortir un couteau en pleine rue et la poignarder.

Une cagnotte ouverte pour rendre hommage à Sandra

L’homme âgé de 38 ans après les faits a pris la fuite et s’est rendu à son domicile. Ce dernier a ensuite mis fin à ses jours en se défenestrant du 9 ème étage. Une enquête a été ouverte par la police pour faire la lumière sur ce nouveau drame.

Malheureusement, Sandra n’a pas survécu à ses blessures. Sa famille a décidé d’ouvrir une cagnotte afin de lui rendre un dernier hommage “tous le monde sait qu’on m’ a enlevé ma petite Sandra… je crée cette cagnotte pour ceux et celles qui souhaiteraient participer afin de nous aider à préparer un au revoir digne de ce nom. un au revoir comme elle le mérite. je vous remercie d’avance pour votre participation.”

Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/pour-notre-sandra-pour-notre-petit-ange?fbclid=IwAR3Uc-dAqHC0LcwnNpHrANZVBPGGh5Ua7OQKSuTvUYgph6zBfVYRg1d2exQ

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.