Une chaleur bien présente depuis quelques semaines en Martinique

Depuis plusieurs semaines en Martinique, il fait assez chaud. Une chaleur bien présente notamment à cause d’une sécheresse qui ne cesse de s’accentuer à quelques jours du début de la saison cyclonique.

Il fait chaud en ce moment en Martinique, n’est-ce pas ? Même à la nuit tombée, cette chaleur est bien présente. Par exemple, pour cette journée de mardi 21 mai 2019, la température maximale relevée par Météo-France est de 32,6°C à Saint-Pierre.

La Martinique connaît actuellement la troisième sécheresse la plus intense

Une chaleur donc bien présente notamment à cause d’une sécheresse qui ne cesse de s’accentuer à quelques jours du début de la saison cyclonique dans notre région. Il faut savoir que la Martinique connaît actuellement la troisième sécheresse la plus intense après 2001 et 2003 depuis le début des observations en 1947.

Le Préfet de la Martinique rappelle l’importance et la nécessité de respecter les mesures de restriction des usages de l’eau toujours en vigueur et en appelle au sens civique de chacun afin que la ressource en eau soit économisée.

Télécharger (PDF, 246KB)

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.