Un homme interpellé alors qu’il dérobait les téléphones portables des malades à l’hôpital Mangot Vulcin

Un homme a écopé d’une peine d’emprisonnement de 6 mois ferme après avoir été interpellé par les forces de l’ordre alors qu’il dérobait les téléphones portables des malades à l’hôpital Mangot Vulcin.

Le 04 mai 2019 un individu dérobait le fond de caisse de la cafétéria de la Maison de la Femme de la Mère et de l’Enfant. Le voleur avait pénétré en enjambant une façade vitrée donnant sur l’accueil de l’hôpital. Les agents de sécurité l’interceptaient dans un premier temps, mais ce dernier parvenait à prendre la fuite. Il était interpellé par les fonctionnaires de police près du RSMA quartier Rondeau. Conduit au commissariat du Lamentin, Il était placé en garde à vue .

Un rapprochement permettait aux enquêteurs de ce service de découvrir que l’intéressé avait dérobé plusieurs téléphones portables, la veille dans des chambres de l’hôpital Mangot Vulcin pendant que les victimes dormaient.

Lors de ses différentes auditions, il reconnaissait l’intégralité des vols commis dans les deux établissements. Très défavorablement connu des services de police, le mis en cause a été présenté le 5 Mai devant le Procureur de la République pour l’ensemble de ces faits.

Le 6 Mai en comparution immédiate il écopait d’une peine d’emprisonnement de 6 mois ferme . Les objets dérobés étaient restitués aux victimes respectives.

Source : police nationale de Martinique

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.