Météo : quelques gouttes de pluie attendues avant une amélioration dans l’après-midi

Le temps est mitigé en ce mercredi 1er mai 2019 en Martinique. Quelques gouttes de pluie sont encore attendues sur notre île avant une amélioration dans l’après-midi.

La nuit dernière notre île a bien été arrosée, de quoi faire du bien en temps de sécheresse ardue. D’ailleurs, la journée du mercredi 1er mai a débuté avec un temps assez perturbé et maussade. Météo-France indique que des averses fréquentes devraient encore avoir lieu. Elles devraient concerner toute la Martinique. Cependant, une amélioration est attendue dans l’après-midi.

Dans un mois jour pour jour (1er juin 2019), nous entrerons dans la période cyclonique. Une saison 2019 qui s’annonce « légèrement inférieure à la normale ». Cependant comme vous le savez, il suffit qu’un ou deux phénomènes touchent terre pour que la saison soit vue comme “active”. Nous aurons le temps de revenir plus en détail sur les prévisions.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.