Bagarre entre deux automobilistes à Schoelcher : le coup de gueule d’un parent

Suite à la bagarre qui s’est produit entre deux automobilistes lundi dernier à Schoelcher pour “un refus de priorité”, l’un des parents a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

En début de semaine, une bagarre entre deux automobilistes a eu lieu sur la route à Schoelcher provoqué par “un refus de priorité”. Une scène filmée et diffusée en masse sur les réseaux sociaux où on voit effectivement un homme agresser une automobiliste. L’un des parents de cette dernière a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

“Je suis toujours en colère et navré de constater ce genre de comportement où la violence règne à chaque coin de rues. Dévasté, je le suis, d’ autant plus que lorsque ce genre de chose vous touche personnellement. Cette violence gratuite où ce 06 Mai, sur la route, pour un “soit-disant refus de priorité”…. cet homme s’ en prend à votre propre chair…votre enfant….votre fille…votre sang. Je veux exprimer ma colère aujourd’hui contre cette ignominie…, cette bassesse… cette honte que l’on devrait avoir pour ce genre de comportement, et de surcroît un “homme” (si on peut appeler ça un homme) qui ose se mesurer à une femme et frapper une gamine….Ma gamine… une enfant… Mon enfant. Honte à ce genre d’ individus. Honte à ce genre de comportement, pour un truc qui n’ en vaut même pas la peine.”

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.