Un drapeau « tourné » en dérision sur les réseaux sociaux

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le drapeau Ipseité a été choisi pour représenter la Martinique lors des rencontres sportives et culturelles à l’international. Un drapeau tourné en dérision sur les réseaux sociaux par les internautes.

Hier a été une journée « historique » pour la Martinique. En effet, ont été dévoilés drapeau et hymne qui représenteront la Martinique à l’international lors de rencontres sportives et culturelles. Le drapeau Ipseité avec la conque de lambi entourée de 34 étoiles et bordé de bleu et vert a été choisi.

Un drapeau hissé à l’IMS qui a provoqué la colère de militants du drapeau rouge-vert-noir qui n’ont pas hésité a piétiner et brûler ce drapeau.

Cependant, ce drapeau a inspiré si on peut le dire ainsi, les internautes qui n’ont pas hésité à le tourner en dérision avec un drapeau soit avec un sexe masculin, féminin ou les deux. « Le lambis c’est la vie, mangez 5 fruits et lambis par jour ».

N’hésitez pas à donner votre avis.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.