Une femme avec un bébé de 7 semaines renversés par une trottinette électrique

Une trottinette électrique a percuté une femme avec son bébé âgé de 7 semaines dans le 17e arrondissement de Paris lundi dernier. L’époux et père des victimes lui souhaite porter plainte contre la mairie.

En tout début de semaine, une femme avec son bébé de 7 semaines ont été violemment percuté par une trottinette électrique. Les secours alertés par l’époux et père des victimes témoin de l’accident se sont rendus sur place pour prendre en charge la maman et son bébé. Ils ont été acheminés à l’hôpital afin de passer quelques examens.

Selon nos informations, le conducteur de la trottinette remontait une rue en sens interdit alors qu’il n’y a même pas de double sens. Le père de l’enfant indique vouloir porter plainte contre la mairie. Ce dernier indique que la mairie doit faire interdire ces “engins de mort”, car “les qui gens qui montent dessus sont souvent des irresponsables, ils roulent à 25 km/h au milieu des voitures et surtout sur les trottoirs. Ce sont des dangers.”

Mécontent de la situation imposée aujourd’hui par les trottinettes à Paris, le maire du 13e arrondissement a durci le ton le week-end dernier et a pu faire enlever les engins gênant les piétons sur les trottoirs notamment. Aujourd’hui, la maman et le bébé se portent bien, heureusement.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.