Lors d’une dispute entre voisins, un enfant de trois ans se fait mordre 56 fois par un chien

Un enfant âgé de 3 ans a été grièvement blessé. Ce dernier a été mordu 56 fois par un chien lors d’une dispute entre voisins en Alpes-Maritimes.

Une dispute éclate lors d’un dîner entre voisins à Grasse en Alpes-Maritimes sur fond d’alcool. Deux hommes en viennent aux mains et le chien de la famille s’interpose pour défendre son maître et mord l’homme d’une vingtaine d’années.

C’est à ce moment qu’un enfant de trois ans présent au moment des faits commence à pleurer. Le chien qui est un berger malinois le prend pour une menace et l’attaque. Le garçonnet est malheureusement mordu 56 fois sur tout le corps. Il est grièvement blessé aux cuisses et aux bras et est transporté à l’hôpital Lenval à Nice.

Ses jours ne sont pas en danger. En tout cas, les deux hommes qui se sont bagarrés ont été placés en garde à vue, avant d’être relâchés. Une enquête a été ouverte.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.